Le docteur Ken Hillman est reconnu mondialement pour les soins palliatifs et ses méthodes innovantes pour soigner des patients en situation critique. Ses pratiques sont devenues la norme en Australie, aux États-Unis et en Europe. Son métier consiste à garder les gens en vie mais il nous interpelle en nous demandant si cela est toujours une bonne chose.
Ken Hillman est professeur de soins intensifs à l'Université de New South Wales. Diplômé de l'Université de Sydney, il a travaillé à l'hôpital St Vincent à Sydney avant de continuer sa formation à l'Hôpital St Bartholomew à Londres. Il est ensuite devenu le directeur de l'unité des soins intensifs de l'Hôpital Charing Cross à Londres avant de revenir en Australie où il pratique la médecine de soins intensifs à l'hôpital Liverpool de Sydney.
Il a publié plus de 150 articles relus par des pairs et contribué à de nombreux ouvrages. Il est l'auteur de : « Vital Signs » [Signe de vie], un ouvrage de vulgarisation sur la réalité des soins intensifs. Il prépare actuellement un autre ouvrage sur le vieillissement, mourir et la mort.
Cette présentation a été donnée lors d'un événement TEDx local utilisant le format des conférences TED mais organisé indépendamment. En savoir plus: http: //ted. com/tedx
Use the following code to embed this video. See our usage guide for more details on embedding.
Paste this in your document somewhere (closest to the closing body tag is preferable):
<script type="text/javascript" src='https://amara.org/embedder-iframe'></script>
Paste this inside your HTML body, where you want to include the widget:
<div class="amara-embed" data-url="http://www.youtube.com/watch?v=gQVC-8WEB7s" data-team="ted"></div>
by eric vautier
Subtitrų Redaktorius