YouTube

Teniu un compte YouTube?

New: enable viewer-created translations and captions on your YouTube channel!

David Guetta Ft. Cozi & Kelly Thybaud - Baby When The Light (High Quality)

Obtén el codi d'incrustació
1 llengua

David Guetta, né le 7 novembre 1967 à Paris, est un disc jockey, homme d'affaires et producteur français. En 2010, il est classé 2e dans le classement 2010 DJ Mag, derrière Armin Van Buuren. Sur l'ensemble de sa carrière, il a vendu plus de 3 millions d'albums et 15 millions de singles, soit 18 millions de CD, un record pour un DJ.

Pop Life

Pop Life est le troisième album studio de David Guetta. Il est sorti le 18 juin 2007. Pop Life s'est vendu à 530 000 exemplaires dans le monde, principalement en Europe. L'album est co-produit par Joachim Garraud, on retrouve sur de nombreux titres son collaborateur vocal de longue date, Chris Willis et JD Davis (chanteur entre autres de The World Is Mine, mais d'autres invités sont également présents : Juliet, Tara McDonald, Cozi ou encore Thailand.

Singles

1. Love Is Gone est le 1er single extrait de l'album, avec la collaboration du chanteur américain Chris Willis. Sorti en juin 2007, la version officielle est remixé par les DJs français Fred Rister et Joachim Garraud.

2. Baby When the Light est le 2e single extrait de l'album, avec la collaboration de la chanteuse britannique Cozi. Sorti en octobre 2007, le titre est produit par le DJ suédois Steve Angello

3. Delirious est le 3e single extrait de l'album, avec la collaboration de la chanteuse britannique Tara McDonald, sorti en février 2008.

4. Tomorrow Can Wait est le 4e single extrait de l'album, avec la collaboration du chanteur américain Chris Willis. Sorti en juin 2008, la version officielle différente de la version de l'album est remixé par le DJ allemand Tocadisco.

5. Everytime We Touch est le 5e single extrait de l'album, avec la collaboration du chanteur américain Chris Willis. Sorti en octobre 2008, le titre est produit par le DJ suédois Steve Angello.

A noter que le titre Love Don't Let Me Go (Walking Away) sorti en juin 2006 est également présent sur l'album.

Critique

Le site Parisfraise.com décrit l'album comme « un groove house, des voix gospel, et des sons acid ou new-wave, le tout pulsant avec une énergie communicative. »

Liste des pistes

1. Baby When the Light (avec Cozi)
2. Love Is Gone (avec Chris Willis)
3. Everytime We Touch (avec Chris Willis)
4. Delirious (avec Tara McDonald)
5. Tomorrow Can Wait (avec Chris Willis)
6. Winner of the Game (avec JD Davis)
7. Do Something Love (avec Juliet)
8. You're Not Alone (avec Tara McDonald)
9. Never Take Away My Freedom (avec Chris Willis)
10. This Is Not a Love Song (avec JD Davis)
11. Always (feat. JD Davis)
12. Joan Of Arc (feat. Thailand)
13. Love Is Gone (Fred Rister & Joachim Garraud Radio edit Remix)
14. Love Don't Let Me Go (Walking Away) (vs The Egg)

Édition limitée: Piste Bonus

14. Don't Be Afraid
15. Take Me Away
16. Love Don't Let Me Go (Walking Away) (avec Chris Willis) (crédité sous David Guetta vs. The Egg)

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Guetta

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop_Life